Les Larmes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

térasse des magistères

Aller en bas

térasse des magistères Empty térasse des magistères

Message par Héroneus Sam 3 Mai - 6:10

(aucune idée de ou créé ce topic, je l'ai donc mis ici.)
J'ai le plaisir d'annoncer, a la guilde et a ceux qui vondrons la faire avec nous;

Qu'il s'avère que la térasse des magistères héroique est bien moin compliqué qu'on ne le pense.
certains groupe n'arrivent pas a géré la pyro de kael thas. il existe un moyen pour un guerrier de subir cette pyro a 40.000 dégats sans y succombé...

Ainsi que sur Vexallus. Il semblerais qu'un certain positionement permettrais de subir beaucoup moins de dégats apres avoir tué les boules d'éclairs qu'il fait pop. Cela peut paraitre loufoque, mais ca a été tésté une fois, ca l'air de marché vraiment bien.

J'aimerais vraiment la faire avec la guilde aujourd'hui et dans les prochains jours afin de développer des strategies qui nous permettrons, une fois acquises, de les apprendre a nos confrères et autres amis.

Et puis, c'est toujours sympa une instance en guilde, enfin moi je vous aime bien Very Happy

Héroneus

Nombre de messages : 1
Age : 113
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser