Les Larmes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J'veux m'casser

Aller en bas

J'veux m'casser Empty J'veux m'casser

Message par Boriss Sam 5 Nov - 17:20

Heu Bonjour Vamoly !!

Bon en fait....heuu... à voui.... je m'appelais dans les temps anciens "Boriss" mais à vrai dire, les gens étaient trop méchant avec moi... alors....je me suis suicidée...puis sur les conseils d'un affreux jojo..répondant à l'affreux nom de "Zato" ou "Zatounette" et plus récente "Chatounet", j'ai créé un être sublime, irréprochable, parfait, merveilleux, adorable, sexy etc..... qui n'est autre que "Zalou".... Bref...
je souhaitais seulement faire une requête....non pas pour intégrer cette sublime guilde qui m'a acceuillit pendant de longs mois, mais plutôt pour en être exclus et surtout pour faire disparaitre feu "Boriss" du Forum.... je sais que cette requête va faire pleurer Néo...mais je n'ai pas le choix... "Boriss" est déjà mort, il est temps de l'oublier....Avec un peu de chance peut être vous retrouverais-je sur Star War à la fin de cette année tongue.

Boriss

Nombre de messages : 2
Age : 111
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser