Les Larmes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

QUELQUES PETITS RAPPELS

+4
Neo
vorail
Dhalias
NAT
8 participants

Aller en bas

QUELQUES PETITS RAPPELS Empty QUELQUES PETITS RAPPELS

Message par NAT Ven 5 Déc - 15:00

Voilà, je me permet aujourd'hui de rappeler quelques petites choses qui je trouve se perdent.
Cette guilde a été faite pour que les gens qui y accèdent ce sentent bien. L'entraide sous quelques formes qu'elle soit en fait partie : on aide les gens plus petits que soit pour les instances, les quetes ; on participe tant qu'on peut a aider les gens pour leur metier ; on fait profiter aux autres de ces métiers....., tout ca gratuitement. Nous sommes aujourd'hui assez nombreux pour que le soir un ou deux groupes se montent pour partir en instance. Je comprend tout a fait que les gens aient envie de monter leur perso rapidement mais il ne faut non plus laisser sur le bord de la route ceux qui sont moins élevés que nous.
Certains ne voient plus l'intéret d'aller a Kara. Moi je pense qu'il y a encore des choses a y faire pour ceux qui n'ont pas encore eut la chance d'y aller. Il en est de même pour les autres instances d'Outreterre.
De plus, je m'apercois ces temps que certaines tensions reignent. J'aimerai pour autant que cela soit possible que les choses soient mises a plat pour que la bonne ambiance que fait de nous une bonne guilde renaisse.
Je demande a tous d'exprimer vos souhaits, vos desaccords et tout ce qui vous passerait par la tete.
Je tiens également a dire que ce post ne vise personne en particulier, que c'est un ensemble.
Voila j'attend avec impatience vos reponses.
Nathaliah Cool

NAT

Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : DLL
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES PETITS RAPPELS Empty Re: QUELQUES PETITS RAPPELS

Message par Dhalias Ven 5 Déc - 15:20

Bon alors je commence a répondre a ton post nath.

Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que depuis que l'extention est sorti les gens sont souvent en train de joué seul. Je trouve sa dommage car quand je suis rentré dans la guilde tout le monde ma aidé a monté et j'ai fait de meme pour ceux qui en on eu besoin. Il commence a y avoir pas mal de monde pour faire des soirée sans forcement faire des instance ou raid mais par exemple quété en groupe, aller farmé en groupe pour les compos (depecage, enchant, mine etc). C'est vrai aussi que depuis quelque temps ya des tension entre certain et je pense que c'est souvent en rapport avec le grade de justicier. Tout le monde est pareil dans la guilde ya pas de meilleur ou de moins bien.
Sur ce je suis open a toute proposition d'instance ou de soirée, dans la limite de ma disponibilité. Smile
Dhalias
Dhalias

Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES PETITS RAPPELS Empty Re: QUELQUES PETITS RAPPELS

Message par vorail Ven 5 Déc - 15:36

bonjour je viens juste faire un petit coucou pour dire que je suis dispos pour toute instance de tout lvl quand vous le voulez (si je suis libre bien sur ) et que si ya besoin de cuir ou de minerai hésitez surtout pas sinon ca part a l'hv :p
j'espère qu'on aura l'occasion de faire pleins de raid car j'en ai jamais fait Sad
vorail
vorail

Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : oloron sainte marie
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES PETITS RAPPELS Empty Re: QUELQUES PETITS RAPPELS

Message par Neo Ven 5 Déc - 19:11

"C'est vrai aussi que depuis quelque temps ya des tension entre certain et je pense que c'est souvent en rapport avec le grade de justicier."

????? Hum, un simple délire qui part en tension de gamins?? j'étais pas au courant... enfin bon oublie les justiciers, je te rassure, je me ballade pas dans la rue avec une cape et une épée, nan mais n'importe quoi.... d'ailleurs je me mettrai apprentis tiens, d'une car le grade j'en ai rien a battre, et de deux parce qu'apparement j'ai des choses a apprendre de la guilde, donc apprenti conviendra bien
Surtout que au niveau de l'entraide, je pense que perso je suis loin d'etre le dernier a aider, au niveau des instances, je crois que je suis aussi un des 1ers a les organiser (non pas a dire, " tiens si on faisait une instance? " puis attendre que ca se passe, mais le 1er a grouper pour y aller)
Quand au tensions, ba je crois pas en avoir avec qui que ce soit, d'ailleurs si ca part en tensions je me barre, je joue pas a wow pour me prendre la tete.

Donc bon, des tensions a cause du grade de justicier, je ne dirai qu'un "lol". Mais bon oublions ce mot puisque les gens s'enflamment

Quand aux kara, etc, je suis d'accord que les lvl 68 -70 veulent visiter, mais pourquoi ne s'organiseraient-ils pas entre eux aussi pour y aller? je viens tout le temps vous le tanker, pas de souci pour moi, mais kara avec 2 ou 3 lvl 77, deux lvl 75, 4 lvl 73, tout ca pour 2 lvl 70, j'appelle ca un rush mortemines, aucun interet pour ceux qui decouvrent car aucune difficulté, et s'y on accélére ca gueule, donc sachez ce que vous voulez un moment. surtout avec tous vos nouveaux chevaliers de la mort, y a de quoi creer des groupes non?

Neo

Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES PETITS RAPPELS Empty Re: QUELQUES PETITS RAPPELS

Message par Astar Ven 5 Déc - 19:28

Dhalias a écrit: C'est vrai aussi que depuis quelque temps ya des tension entre certain et je pense que c'est souvent en rapport avec le grade de justicier.
Rolling Eyes c'est du grand n'importe quoi

De plus, je pense qu'au niveau entraide, cela fonctionne assez bien dans la guilde; pour ma part, je ne refuse jamais un coup de main ou une instance, et je sais aussi pouvoir compter sur Neo, Aegid, Pluto, Gaellys.... et j'en oublie
Maintenant, retourner faire du Kara.... bah pourquoi pas dans un an? Parce que là, tout de suite, j'en ai assez fait .


Dernière édition par Astar le Ven 5 Déc - 19:37, édité 1 fois

Astar

Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES PETITS RAPPELS Empty Re: QUELQUES PETITS RAPPELS

Message par Dhalias Ven 5 Déc - 19:34

Je comprend pas pourquoi vous vous senté tout de suite visé quand on dit quelque chose. C'est pas un crime de dire se qu'on pense quand mm.
Dhalias
Dhalias

Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES PETITS RAPPELS Empty Re: QUELQUES PETITS RAPPELS

Message par Astar Ven 5 Déc - 19:38

C'est facile il y a deux personnes qui ont ce grade de justicier donc fatalement c'est d'elles que tu parles... mais j'en ai rien à foutre de ce grade bidon!!!!!

Astar

Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES PETITS RAPPELS Empty Re: QUELQUES PETITS RAPPELS

Message par Saorri Ven 5 Déc - 20:46

coucou tout le monde.....

bon il serait peut etre plus utile faire une réunion sur ts pour éviter d'entretenir, par posts interposés, des mal-entendus plus ou moins futils......

pour ma part, je ne sens aucune tension, je contribue à ma manière à l'entraide; si cela ne va pas, me le dire, je suis "ouvert" à toute remarque constructive....

par ailleurs, dans la mesure où nos temps de jeu diffèrent selons les membres, il est peut etre à forcer facile de up 80 "tous" ensemble donc il est normal que ce soit un peu le "bordel" ou que l'on joue un peu solo le temps que tout le monde passe 80......

pour les bas lvl, je comprends bien le soucis de l'entraide ou du Kara, mais il en faut aussi pour tout le monde et que ceux qui veulent monter un 80 rapidos puissent le faire; surtout que depuis l'extension, les raids BC ont été bien nerfé donc il serait plus judicieux de les faire entre 70 car trop facile, rapide, etc..... (je rejoins l'avis de Neo sur ce point)......

enfin bref tout ça pour dire (et rappeler) que je vous apprécie tous meme si je vais me faire rare qq temps car une jolie petite elfette m'a puller et, ma foi, elle tient bien l'aggro !!!!!!!!!

j'espère aussi ne pas mettre fait mal comprendre par qq'1 car si on me comprend pas, je vous envoie Ménopausée, elle vous expliquera autrement lol ^^

++++ IG et IRL si on se décide à se sortir les doigts du cul début 2009 ^^



votre efle préférée, Saorri ^^

P.S.: un coucou à mon rayon de soleil ^^ (PTDR PTDR PTDR)

Saorri

Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Lorraine, Moselle (57)
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES PETITS RAPPELS Empty Re: QUELQUES PETITS RAPPELS

Message par Naen Mer 17 Déc - 12:32

L'arrivée de l'extension a provoquer pas mal de soucis dans beaucoup de guilde, entre ceux qui rush 80 et ceux qui profite de la puissance nouvellement acquise au lvl 71+ pour retourner voir les instances qu'ils n'ont pas pu faire avant (souvent les héros de BC pour le Haut Fait) mais perso, j'ai pas attendu pour faire ma période solitaire (On ne se refait pas).
Je rejoins Neo sur l'intéret de Kara en groupe 70+ (on l'a vidé à 7 lvl 74+ mercredi en mode no-stress) et donc maintenant pourquoi pas aller faire un tour dans les plus raides (avec ou sans "e" d'ailleurs). Motivé pour un ZA, Gruul, magthé, SSC et autres? Gruul et Magthé, je peux vous organiser ça d'ici à la fin de semaine si ça vous branche avec des effectifs de chez moi.
Et finalement, jouer en groupe, ça n'a pas de prix (pour le reste il y a Mastercard)

Naen

Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES PETITS RAPPELS Empty Re: QUELQUES PETITS RAPPELS

Message par Hellwynn Mer 17 Déc - 14:22

Je suis partant avec Gaëllyss si tu veux Naen Wink ou même Hell si il faut :p
Hellwynn
Hellwynn

Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Tours et Kirin Tor
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES PETITS RAPPELS Empty Re: QUELQUES PETITS RAPPELS

Message par Naen Mer 17 Déc - 14:35

peux importe avec qui tu es partant, du moment que tu sois là ^^

Naen

Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES PETITS RAPPELS Empty Re: QUELQUES PETITS RAPPELS

Message par NAT Ven 19 Déc - 11:03

MOI SUIS TOUJOURS PARTANTE^^

NAT

Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : DLL
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES PETITS RAPPELS Empty Re: QUELQUES PETITS RAPPELS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser