Les Larmes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area*

5 participants

Aller en bas

La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area* Empty La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area*

Message par Artamor Sam 8 Nov - 4:54

Bonsoir, ou bon matin à vous de voir !


Après notre instance de ce soir, j'ai remarqué qu'un courant semblait prendre forme dans la guilde.

Je pense que ce courant découle du fait que l'ensemble des membres commencent à comprendre que le paladin est supérieur en tout point aux autres classes...
Outre cela, on peut s'apercevoir, qu'un seul type de paladin surpasse le monde entier : les paladins chauves... Avec un charisme à faire pâlir Arthas (faut avoir joué à Warcraft 3 pour comprendre), le paladin chauve ne peut que briller en société.

Il faut noter qu'en plus de défendre la veuve et l'orphelin, son "sans cheveutisme" vous rassurera dans les instances, et grace à la douceur de son crâne vous pourrez enfin découvrir le plaisir (attention ce message n'a aucun caractère sexuel !).

Donc si vous aussi vous êtes chauves, paladin ou pas (personne n'est parfait) n'hésitez pas à rejoindre notre clan en devenir, et contactez Neokrom...

Pour les autres bah... il vous reste le rasoir...


Portez vous bien !


Arta I love you
Artamor
Artamor

Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area* Empty Re: La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area*

Message par Saorri Sam 8 Nov - 9:42

mdr le palouf prétentieux ^^
moi je dis un gros +1 pour le petit récit RP, j'adore ^^
la petite histoire est belle et m'emeut (*sort un mouchoir*) mais la sortie d'hier me rappelle que tu as une drole de manière de te servir de la soi-disante meilleur classe , ou peut etre tu ne sais pas la jouer ? ^^
je suis sur que dans les jours prochains que va tenter de me faire comprendre que j'ai mal interprété les évenements d'hier soir .....
sur ce, à +++ IG, c'est un plaisir de jouer avec toi et puis, plus généralement, la sortie d'hier m'a beaucoup plu...

Saorri

Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Lorraine, Moselle (57)
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area* Empty Re: La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area*

Message par Artamor Sam 8 Nov - 11:56

Le paladin chauve n'a même pas besoin de savoir jouer, le soleil reflétant sur son crane suffit à faire comprendre son intéret à l'ensemble de raid What a Face

Sinon oui j'avais oublié que j'ai tué le raid king mais c'était pour vous montrer comme la vie est belle et vaut la peine d'être vécue à fond ! Donc vivez mes veuves et orphelins, les paladins chauves veillent sur vous lol!

*ohhhh la belle porte*

*kiss Alio en passant*

*prie pour que Neo ne le laisse pas seul dans son délire*

[HRP]La sortie d'hier était vraiment sympa vous êtes tous sympas et c'est vraiment quelque chose de nouveau pour moi d'avoir une guilde de joyeux drilles[/HRP]

HS: Vous avez vu a quelle heure je me lève après m'être couché à 3H si ca ce n'est pas un exploit je ne m'appelle plus euh.... comment je m'appelle déjà.... *court chercher ses pillules arc en ciel*
Artamor
Artamor

Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area* Empty Re: La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area*

Message par NAT Sam 8 Nov - 13:21

Super le post. ^^

NAT

Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : DLL
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area* Empty Re: La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area*

Message par Neo Dim 9 Nov - 20:04

En effet, la communauté des paladins s'agrandit de jours en jours a force de nous voir si parfaits, les gens veulent copier, imiter, reroll paladin.

Seulement paladin, ce n'est pas qu'une classe, c'est un état d'esprit.. On ne devient pas paladin, on né paladin (et je veux parler irl), sachez que Neokrom, a peine sorti des entrailles de sa mére, la healé et lui a mis une béné des rois afin de la remercier

Etre Paladin, c'est aussi étre élégant (qui peut se vanter de pouvoir porter une chemise rose sans etre ridicule : le Paladin ! )

Etre paladin c'est aussi etre généreux : Le Paladin n'hésite pas a emmener ses faibles compagnons (pretres, guerriers, mages etc..... les classes que l'on qualifie d'"inférieures" ) dans des instances afin de leur faire découvrir comment le Paladin impose la Justice.

Etre Chauve, ce n'est pas un droit, mais un Devoir !
Le paladin est beau des pieds a la téte, pas besoin de cacher son divin crane sous une chevelure inutile (Malgrés la qualité de la pilosité des Paladins)

(Enfin Saorri, je ne vois pas en quoi Artamor a mal joué hier étant donné qu'il était offtank et qu'il découvrait kara pour la 1ére fois. Il s'est bien débrouillé quand y avait besoin, et pour l'event il pensait qu'il fallait tourner le boss dans la petite salle et non dans tout le couloir. D'ailleurs il l'a trés bien fait au 2eme essai.)

Cette parenthése me permet d'exprimer une autre régle pour les paladins : On ne critique pas un paladin

Si votre repas a le gout de mouton, l'odeur du mouton, l'aspect du mouton mais qu'un paladin vous dit que c'est du poulet, Alors c'est du poulet ! Capiche?!

Je vous invite maintenant a aller prier La Justice du Paladin et a lire les verset du coranladin et de la palabible
(Il faut étre nu pour les lire, etre habillé pour lire ces oeuvres est blasphématoire)

Salutation

Neo

Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area* Empty Re: La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area*

Message par Astar Dim 9 Nov - 20:55

Je constate qu'on mélange encore une fois deux concepts parce qu'ils sont réunis dans cette guilde par l'élite: le paladin et le justicier.
Le justicier transcende le fait d'être paladin; on est justicier ou on est pas justicier. On ne peut pas "reroll justicier", à l'inverse du paladin. On ne peut pas non plus se raser la tête et ensuite se prétendre "the law".
Donc quand Neo a écrit ce qui précède, il s'est trompé me direz-vous... PAS DU TOUT, un justicier ne se trompe pas. Comment alors peut-on expliquer l'apparente contradiction entre ce qu'il explique et ce que je dis? Vous ne pouvez pas, il faut être justicier pour saisir la mystérieuse dualité, mais en résumé pour les esprits faibles, les justiciers ont toujours raison.

PS: NAT à écrit: Super le post
Saorri a écrit bla bla bla
namého vous savez pas lire???
*Warning palouf restricted area*

Astar

Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area* Empty Re: La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area*

Message par Artamor Dim 9 Nov - 22:02

Un gros +1 à mes 2 compères du dessus !
Artamor
Artamor

Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area* Empty Re: La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area*

Message par Saorri Lun 10 Nov - 18:34

mdr tout ces post.....
je suis ok avec Astar meme si les prêtres sont aux paladins ce que les Dieux sont aux humains mais bon on ne peut pas être parfaits non plus, il y a les elfes pour ça et puis après vient les autres........

sinon Neo, ma remarque était ironique, je voulais juste "titiller" notre nouvel ami, il n'a pas mal joué bien au contraire

sinon ben j'en profite pour faire un coucou à mon rayon de soleil (^^) et puis je m'agenoue devant Astar (comme au bon vieux temps....)
pour les autres, j'espère que vous allez être jaloux .... n'est-ce pas Neo ?

Saorri

Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Lorraine, Moselle (57)
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area* Empty Re: La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area*

Message par Neo Lun 10 Nov - 19:55

Je t'en prie cesse de m'appeler "mon rayon de soleil" ca fait un peu gay. Contente toi de "mon Roi Soleil" ca fait deja plus sérieux ^^

Neo

Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area* Empty Re: La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area*

Message par Saorri Mar 11 Nov - 9:43

certes je t'apprécie beaucoup mais de là à t'appeler "mon rayon de soleil"..... faut pas prendre tes rèves pour la réalité et puis, au passage, il n'y a pas plus hétéro que moi ^^

Saorri

Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Lorraine, Moselle (57)
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area* Empty Re: La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area*

Message par Astar Mar 11 Nov - 12:02

(de la part d'un mec en robe)

Astar

Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area* Empty Re: La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area*

Message par Saorri Mar 11 Nov - 12:06

non de la part d'un mec qui joue sur un serveur RP (pour ceux qui ont la mémoire courte comme leur cheveux^^ mdr)

Saorri

Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Lorraine, Moselle (57)
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area* Empty Re: La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area*

Message par Astar Mar 11 Nov - 12:09

mais tais toi horrible drag queen elfique!

Astar

Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area* Empty Re: La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area*

Message par Saorri Mar 11 Nov - 12:25

tu n'as pas mieux à dire ????? oh je suis déçu........... ^^

voilà les limites du palouf pourtant si vainement adulé par certains péons ^^

Saorri

Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Lorraine, Moselle (57)
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area* Empty Re: La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area*

Message par Artamor Mar 11 Nov - 17:02

Zog Zog

Encore du travail !

Le village est attaqué !
Artamor
Artamor

Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area* Empty Re: La confrérie des chauves! *Warning palouf resticted area*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser