Les Larmes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coucou les Amis ..

2 participants

Aller en bas

Coucou les Amis .. Empty Coucou les Amis ..

Message par Hellwynn Mar 21 Oct - 13:38

Coucou les Larmes, désolé d'être en ce moment si peu présent, mais wow commence à devenir sombrement ennuyeux depuis quelques temps, sans compter un moral déclinant vers le néant mais c'est une autre histoire, peut-être qu'en relancant quelques petits évents tous ensemble changerait un peu tout ça Wink, petit rush de farm (plantes, minerai etc ) rush de petites instances pour les Hauts Faits, Raid Mc /BWL/Onyxia etc ou plus simplement raid Kara Wink .. Je sais se n'est pas mon rôle^^, mais jouer seul ... s'pas vraiment ma tasse de thé et à moins de retrouver l'Ambiance qui nous caractérisait Very Happy "jadis" et bien ... Voilà, sur ce, j'espère à très bientôt .

Hellwynn SombreLoup
Hellwynn
Hellwynn

Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Tours et Kirin Tor
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les Amis .. Empty Re: Coucou les Amis ..

Message par Neo Mar 21 Oct - 20:36

Yo
C'est clair qu'il y a plus grand monde, mais en meme temps il y a un peu rien a faire, et les instances c'est du fait, refait, rerefait....
en plus kara a été nerfé a fond, les boss tombent en une vingtaine de secondes... Bref plus trop d'interet..
ce sera mort jusqu'a l'extension maintenant

Neo

Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser